L’été est synonyme de looooooongue période sans séries. Difficile de vivre ce hiatus, surtout quand on se demande ce qui va bien pouvoir se passer dans la saison prochaine. Comme on est des gens sympas, on vous a répertorié toutes les séries de retour à la rentrée !

Narcos
i
i
i
i
i
i
Narcos – Saison 2
À partir du 2 septembre sur Netflix
Les barons de la drogue sont de retour !
On a laissé Pablo Escobar en pleine fuite à la fin de la saison 1. Cette deuxième saison se dévoile dans un teaser intriguant, de quoi inquiéter les fans. Allons nous assister à la mort du plus célèbre trafiquant de drogue dans cette deuxième saison ?

i
i
i
i
i
i
American Horror Story – Saison 6
A partir du 14 septembre sur FX
Après « Hotel » la cinquième saison, décevante pour les fans de la première heure, AHS est de retour pour une nouvelle saison plus dark. Si le thème de cette saison n’a pas été dévoilé, plusieurs teasers sont sorti et comment dire… Ça vous met direct dans l’ambiance. Les spéculations vont bon train, on parle de ferme hantée, de secte ou de martiens… Rendez vous le 14 septembre pour découvrir le nouveau terrain de jeu de Ryan Murphy.

tbbt
i
i
i
i
i
i
The Big Bang Theory – Saison 10
À partir du 19 septembre sur CBS
Malgré le succès rencontré par la série, l’amitié qui unit Sheldon, Penny, Leonard, Bernadette, Amy, Raj et Howard pourrait se terminer à la fin de cette saison, qui d’après les rumeurs serait la dernière. Alors profitez en !
i
i
i
ncisi
i
i
i
i
i
i
i
NCIS – Saison 14
À partir du 20 septembre sur CBS
Pas de répit pour l’équipe du NCIS ! La série va connaître un nouveau départ, avec l’arrivée deux nouveaux acteurs dont une nouvelle agent du FBI spécialisée dans le terrorisme, pour combler l’absence du mythique DiNozzo qui a quitté la série la saison dernière.
i
i
i
i

new girl

i
i
i
i
i
i
i
New Girl – Saison 6
À partir du 20 septembre sur la FOX
Le loft de Jess et ses colocataires rouvre ses portes pour une sixième saison. Megan Fox est de retour ! Vous la retrouverez dans 8 épisodes de la saison. Cette fois, Megan Fox et Zooey Deschanel, l’héroïne de la série, pourront partager, on l’espère, un peu plus d’une ou deux scènes.
iii
i
i
i
i

scream queens

i
i
i
i
i
i
i
Scream Queens – Saison 2
A partir du 20 septembre sur FOX
Chanel Oberlin n’a pas dit son dernier mot ! Pour cette nouvelle saison, on retrouve les filles de Wallace 3 ans plus tard, elles quittent l’université pour un hôpital psychiatrique, où elles ont été envoyées à la fin de la saison 1.

empire
i
i
i
i
i
i
Empire – Saison 3
À partir du 21 septembre, sur la FOX
Après un final dantesque, les hypothèses sont nombreuses sur l’identité de la personne qui tombe dans le vide. Ce rajoute à ça, le comportement de Lucious vis à vis de Cookie, on se demande si elle va ENCORE lui pardonner ou enfin prendre son émancipation. Cette saison 3 nous promet de nombreux rebondissements et des guests de qualité dont Mariah Carey ! D’autres noms ont déjà fuités, mais chut, on préfère préserver le suspens.

ii
i
i
i
i
i

modern family

i
i
i
i
i
i
Modern Family – Saison 8
À partir du 21 septembre sur ABC
La grande famille recomposée sera présente une année supplémentaire ! On ne sait encore rien de cette huitième saison (désolé), mais pour meubler un peu, on peut vous dire que c’est la deuxième série la plus suivie aux Etats-Unis après The Big bang Theory. Voilà, le suspens reste entier, on vous laisse découvrir tout ça à partir du 21 septembre ! 
i
i
i
i

i

grey's anatomy
i
i
i
i
i
Grey’s Anatomy – Saison 13
À partir du 22 septembre sur ABC
Dans le dernier épisode de la saison 12, nous avons laissé Owen et Amelia au milieu de leur mariage, April en plein accouchement, accueillant l’enfant de Jackson malgré leur séparation qui on l’espère, est temporaire et Meredith bien embêtée de découvrir que Maggie avait le béguin pour son plan cul Nathan. Alors cette saison 13 nous promet encore de nombreux rebondissements, et sans doute beaucoup de larmes. De plus, il n’y aura pas de Callie dans cette saison, Sara Ramirez ayant annoncé quelle quittait la série, encore un personnage emblématique en moins pour le Seattle Grace.
i
i
i
i
ii
i
htgawm
i
i
i
i
i
i
i
i
How to Get Away With Murder – Saison 3
À partir du 22 septembre sur ABC
La saison 3 de la série devrait se centrer sur le passé des personnages principaux. Le créateur de la série, Pete Nowalk, a expliqué qu’il creusera plus sur le passé de Bonnie et les téléspectateurs en apprendront plus sur ses intentions, mystère, mystère… (bon là non plus, on avait pas beaucoup d’infos).
 i
i
i
i
i
OUAT
i
i
i
i
i
i
i
Once Upon a Time – Saison 6
À partir du 25 septembre sur ABC
Entre introspection, part d’ombre des personnages et mythologie autour de la figure du Sauveur, cette sixième saison s’annonce riche en émotion ! Si l’on est curieux de voir ce que les héros de Storybrooke vont traverser, on est aussi impatient de faire connaissance avec les nouveaux personnages : Aladin, Jasmine et Jafar.

 
quantico
i
i
i
i
i
i
i
Quantico – Saison 2
À partir du 25 septembre sur ABC
Alors qu’Alex Parrish et les autres recrues du F.B.I ont rythmés l’été sur M6, Quantico est déjà de retour pour une deuxième saison sous haute tension avec l’arrivée de la CIA. Rendez vous fin septembre pour découvrir dans quel pétrin Axel s’est mise cette fois.

twd
i
i
i
i
i
i
i
The Walking DeadSaison 7
À partir du 23 octobre sur AMC
Cela fait longtemps, trop longtemps même qu’on attend la fin de la fameuse scène qui promet de nous briser le cœur, alors Abraham, Michonne, Daryl, Maggie, Glenn ? Quelque soit l’issue, cette saison promet d’offrir à Rick et son équipe, un tout nouveau monde sous la coupole de Negan.

i

Une rentrée bien chargée, de quoi combler les sérivores ! 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer